RÉPARATION ET INSTALLATION

D'ÉLECTROMÉNAGERS

Service : 450 486-3800 (MTL/RIVE-SUD)

Service : 514 799-1164 (MTL/LAVAL)

Pièces : 1 888 474-8376   www.servaparts.com

 

 

Écrit par Super User   
Catégorie : Conseils
Affichages : 3198
Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 
ACHAT OU RÉPARATION D'ÉLECTROMÉNAGERS - 5.0 out of 5 based on 3 reviews

 banner 12

 

Nous sommes recommandés par CAA HABITATION, certifiés par EMPLOI QUÉBEC et membres de la CTEQ (corporation des techniciens en électroménagers du Québec).

Vous pouvez compter sur SERVA PLUS pour vous conseiller sur la pertinence de réparer ou non un appareil électroménager soit trop vieux, soit trop endommagé ou tout simplement lorsque la réparation d'électroménager est trop dispendieuse.

Que ce soit pour un service sur une laveuse frontale dont la cuve est brisée, sur une cuisinière dont la plaque de cuisson en vitrocéramique est cassée ou un réfrigérateur dont le compresseur est défectueux, certaines pièces peuvent être assez dispendieuses.

 

Il faut considérer l'état général de l'appareil ménager ainsi que son âge avant de choisir l'option la plus rentable possible. Nous pouvons vous conseiller afin de faire un choix éclairé, soit sur votre décision d'effectuer la réparation ou tout simplement sur l'achat d'un nouvel appareil électroménager, mais la décision demeure la vôtre.

 

Chez SERVA PLUS, toutes les estimations sont écrites et valides pour 30 jours. Cela vous permet de prendre le temps qu'il faut pour magasiner et au besoin comparer entre une réparation vs l'achat d'un nouvel appareil electromenager.

Nos techniciens couvrent toute la région du grand Montréal, Laval et la Rive Sud.

 

Appelez des maintenant pour un diagnostic rapide avec l'un de nos experts. Nos répartitrices se feront un plaisir de vous céduler un appel de service selon vos disponibilités en semaine, en soirée ou en fin de semaine. Avec un service rapide et un horaire flexible...

 

...Ça c'est le service PLUS chez SERVA !

 

 

TOUTES NOS RÉPARATIONS SONT GARANTIES 1 AN.