SERVA PLUS: 450 486-3800 (Rive-Sud)

Cuisinière à gaz vs Cuisinière électriques

ServaPlus.ca > Blogue > Blogue > Cuisinière à gaz vs Cuisinière électriques
Cuisinière à gaz vs Cuisinière électriques

Cuisiner soit avec du gaz ou de l’électricité peut avoir des avantages et des inconvénients différents. Il est important de prendre en compte les deux options quand vous recherchez un nouveau poêle. La plupart de votre nourriture sera préparée sur votre nouveau poêle, donc le choix du type d’appareil est important.

Cuisiner avec les appareils à gaz

Une cuisinière à gaz comme la plaque de cuisson Samsung, aura beaucoup de capacité, beaucoup de place pour différents éléments et se réchauffera plus vite qu’une cuisinière avec des éléments électriques – la principale raison pour laquelle les chefs professionnels à travers le monde cuisinent exclusivement avec les cuisinières à gaz. Avec une cuisinière à gaz d’une marque reconnue comme Wolf  ou  Brigade, vos repas seront prêts plus rapidement, sans doute.

Cuisiner avec les appareils électriques

Les cuisinières électriques pourraient très bien être un peu plus abordables. Bien que les cuisinières électriques ne chauffent pas aussi rapidement que celles à gaz, elles sont beaucoup plus faciles et sécuritaires à nettoyer – en particulier lorsque vous travaillez avec une cuisinière électrique avec un dessus en verre, où les aliments brûlés et les résidus se détachent avec un minimum d’effort. Les cuisinières électriques telles que celles offertes par KitchenAid ou Frigidaire ,  sont parfaites pour le chef à la maison qui ne veut jamais avoir à se rappeler d’éteindre l’alimentation de gaz.

Les deux types de cuisinières ont leurs avantages et feront un excellent ajout à votre maison. La qualité des appareils de cuisson peut faire la différence entre un repas moyen et repas exceptionnel. Les pros de Serva Plus réparent et installent tout vos appareils de cuisson électrique ou au gaz sur la Rive-sud.

(Rive-Sud) SERVA PLUS (450) 486-3800