SERVA PLUS: 450 486-3800 (Rive-Sud)

REPARATION SECHEUSE STE JULIE

REPARATION SECHEUSE STE JULIE

REPARATION DE SECHEUSE À STE-JULIE        

Cliquez ici : →(450)486-3800

Vous cherchez un reparateur pour un service de reparation ou d’installation de secheuse à Ste-Julie. Service rapide et efficace partout sur la Rive-sud.

Chaque année, les pompiers de tout le pays répondent à plus de 13 000 incendies domestiques causés par des sécheuses, selon l’Association nationale de protection contre l’incendie.

Environ 27 % de ces incendies sont causés par une accumulation de charpie, ce qui signifie que le fait de ne pas nettoyer la ventilation de votre sécheuse peut vous exposer à une situation dangereuse bien plus grave que la baisse de performance causée par la constriction des conduits d’une sécheuse.

A votre service depuis plus de 20 ans !

 

Les causes des incendies de sécheuse

Défaillance mécanique et électrique

Comme tout ce qui comporte des pièces mobiles et des composants électroniques, un câblage défectueux et des filtres endommagées peuvent potentiellement provoquer des incendies de sécheuse. Ne laissez pas un problème s’empirer; appelez dès maintenant pour une réparation de sécheuse à Ste-Julie ou St-Bruno.

Utilisation abusive

Il s’agit de tout incendie causé par l’utilisation d’une sécheuse en dehors des directives recommandées par le fabricant, comme le fait d’inclure des articles qui ne devraient pas être mis dans une sécheuse, ou des articles imbibés de matières combustibles.

En général, les articles en plastique, en caoutchouc et en mousse ne sont pas adaptés aux sécheuses. Par exemple, un simple article de salle de bain, comme un tapis de bain avec un dos en caoutchouc, pourrait potentiellement présenter un risque d’incendie.

Filtres à charpie et évents sales

Les évents, les conduits et les filtres bouchés sont les principales causes des incendies de sécheuses. Généralement, cela résulte d’une accumulation de charpie, mais peut certainement être causé par une accumulation de saleté, d’herbe ou de tout ce qui pourrait être oublié dans les poches des vêtements.

 

          La main d’oeuvre à prix fixe…point final !

 

Surveiller les signes d’alerte

Vous pourriez être exposé à un risque d’incendie de sécheuse si vous ressentez l’un de ces signes d’alerte :

  • Vous sentez une odeur de brûlé dans votre buanderie
  • Votre buanderie est plus humide que d’habitude
  • Les paroies de votre sécheuse deviennent très chaudes.
  • Vos vêtements sont plus chauds que la normale lorsque vous les sortez du séchoir
  • Le séchage de vos vêtements prend plus de temps que la normale (ou ils ne sèchent pas complètement)
  • Le conduit d’évacuation de votre séchoir extérieur ne s’ouvre pas complètement lorsque votre sécheuse fonctionne (cela pourrait signifier que l’échappement ne sort pas assez vite en raison d’un blocage)
  • Vous ne voyez plus la lumière au travers du grillage de votre filtre à charpie.

Si l’un de ces signes vous semble familier, suivez les consignes de sécurité figurant dans le manuel du propriétaire. Appelez Serva Plus immédiatement pour bénéficier de notre service de prévention et de réparation de secheuse sur la Rive Sud.

         Tous nos vehicules sont maintenant 100% électriques !

 

En conclusion

Contactez un membre de notre équipe de techniciens experts pour la réparation d’une secheuse à Ste-Julie et visitez notre blogue pour consulter les différents articles vous guidant vers les multiples solutions pour vos électroménagers.

Nous sommes recommandés par CAA HABITATION, certifiés par EMPLOI QC et membres de la CTEQ.

(Rive Sud) Serva Plus (450)486-3800