SERVA PLUS: 450 486-3800 (South Shore)
SKIP THE RECEPTIONIST! CONTACT OUR TECHNICIANS TEAM IN YOUR AREA TODAY!

Why choose us

Quick Service

We understand the need to offer you a fast service following your service call, if you are located on the South Shore… Read more

Expert Advice

When placing a service call, you can make the diagnostic easier for the technician by following these simple recommendations…Read more

Client Testimonials

We’ve been doing business with them for 6 years now. Good service everytime. I’ve already refered them to many people.Read more

Our services

Call us today for your appliance repair and installation on the South Shore

Our mission for over 20 years has been to provide you with an unbeatable service. In fact, we have, over the years built our clientele mainly by word of mouth.

Our knowledge, our courtesy, our efficiency and our professionalism are attributes often used by our customers to describe us and give us an edge over our competitors.

Over the years, we have acquired the trust and satisfaction of many manufacturers and appliance stores to cover the warranty service for their products.

We have also established a partnership with many apartment buildings and offices by providing a reliable service with honest and accomplished repairs backed by our 1 year labor warranty and a 2 million dollar commercial insurance coverage. Thus we have obtained exclusive contract repairs with many of our partners.

Thanks to training seminars offered by different manufacturers through organizations like the CTEQ (corporation des techniciens en électroménagers du Québec),ELEXPERTISEMSA the UNITED SERVICERS ASSOCIATION, and many others, we’ve been able to be on the cutting edge of technology for gas and electric appliances.

logo quebecFurthermore, SERVA PLUS has received an accreditation from EMPLOI QUEBEC certifying our outstanding knowledge in appliance repair.

logo CAAWe are now proud to be associated with CAA QUEBEC as a recommended servicer by CAA HABITATION.

Every approved supplier are evaluated on the basis of rigorous criterias like: credibility and skills, years of experience, mandatory permits, company’s financial health, liability insurance, warranty policies, courtesy, after-sales service and cleanliness among others. It is now up to us to prove ourselves to you.

Call us today for an appointment and see why a survey conducted by CAA QUEBEC puts us on top of the list for appliance repairs.

Our news

Testimonials

WE REPAIR AND INSTALL ALL THESE POPULAR BRANDS

Appliance repair and installation is our strength.

We have been repairing and installing your washing machine, dryer, oven, refrigerator, range, freezer, cooktop and dishwasher of all brands for over 20 years! We cover the entire region of the South Shore either in the morning, afternoon or evening, weekdays or weekends at no extra cost.

Different appliances perform many functions and various cycles. They operate different components including timers, switches, heaters, compressors, motors, pumps and many more. That is why our technicians use all the specialized equipment and technical support necessary to ensure an accurate diagnostic in order to repair or replace the faulty components in order to put your appliances back up and running.

So if you’re looking to get an appliance installed or repaired of these brands, call us today to schedule a fast, courteous and efficient service on the South Shore. We are your true experts for all your appliance repair and installation needs. With a 1 year written warranty and a professional and courteous service…

SERVA PLUS: 450 486-3800 (Rive-Sud)
CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE TECHNICIENS DANS VOTRE RÉGION AUJOURD’HUI!

Installation & réparation d’électroménagers sur la Rive Sud

Pourquoi nous choisir

Service rapide

Nous comprenons la nécessité de vous offrir un service rapide suivant votre appel de service, que vous ayez besoin d’une installation ou réparation d’électroménagers sur la Rive-Sud.

Lire la suite

Conseils d'experts

Lors d’un appel de service, vous pouvez faciliter le diagnostic du technicien, en suivant ces quelques recommandations…Lire la suite

Témoignages des clients

Le technicien est venu comme promis le samedi pour ma laveuse. Ça ma permis de ne pas manquer. Lire la suite

Nos services

Appelez-nous dès maintenant pour l’installation et la réparation de vos électroménagers sur la Rive-Sud

Notre mission, depuis plus de 20 ans, a été de vous donner un service incomparable. En fait, nous avons bâti notre clientèle principalement de bouche à oreille.

Notre compétence, notre courtoisie, notre efficacité et le professionnalisme de notre équipe sont souvent des qualificatifs utilisés par nos clients pour nous décrire et nous démarquent grandement de nos compétiteurs.

A travers les années, nous avons gagné la confiance et la satisfaction de plusieurs manufacturiers et grands magasins d’électroménagers pour assurer les réparations de leurs appareils sous garantie.

Nous avons également établi un partenariat avec plusieurs édifices à logements et de bureaux en assumant un service fiable et des réparations d’électroménagers honnêtes et accomplies avec notre garantie de main-d’œuvre de 1 an, ainsi qu’une protection d’assurance commerciale d’une couverture de 2 millions de dollars. Pas étonnant que nous ayons obtenu l’exclusivité du service avec plusieurs de nos partenaires.

reparation electromenager

Grâce à des séminaires de formations de différents manufacturiers au travers des organismes comme la CTEQ (Corporation des techniciens en électroménagers du Québec), ÉLEXPERTISEMSAUNITED SERVICERS ASSOCIATION,et plusieurs autres, nous sommes en constante évolution et à l’avant-garde de la technologie des appareils électriques et au gaz.

logo quebecSERVA PLUS a reçu, par le fait même, une certification d’EMPLOI-QUÉBEC, attestant nos compétences hors pair en réparation d’électroménagers sur la Rive-Sud.

logo CAANous sommes maintenant fiers d’être associés à CAA-QUÉBEC comme fournisseur de services recommandés par CAA-HABITATION.

Les fournisseurs de services sont évalués selon des critères rigoureux, entre autres : la compétence, les années d’expérience, les licences obligatoires, les affiliations professionnelles, la santé financière de l’entreprise, la réputation auprès de la clientèle, l’assurance responsabilité, la politique de prix et de la garantie, la propreté, la courtoisie et le service après-vente, etc..

Il ne nous reste maintenant qu’à vous le prouver. Appelez dès maintenant pour un rendez-vous, et voyez pourquoi un sondage de satisfaction auprès d’un groupe de clients sélectionnés par CAA-QUÉBEC nous place en haut de liste dans notre domaine.

Nos articles

Témoignages

INSTALLATION & RÉPARATION D’ÉLECTROMÉNAGERS DE CES MARQUES

La réparation et l’installation d’appareils est notre force.

Nous assurons l‘installation et la réparation de votre lave-linge,du sèche-linge, la réparation du four, de la cuisinièrela réparation du frigidaire, du congélateur, de la plaque de cuisson et la réparation du lave-vaisselle de toutes les marques sur la Rive-Sud depuis plus de 20 ans! Nous couvrons toute la région de la Rive-Sud, que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir, en semaine ou le week-end, sans frais supplémentaires.

Différents appareils remplissent de nombreuses fonctions et cycles. Ils ont différents composants, notamment des minuteries, des commutateurs, des éléments, des compresseurs, des moteurs, des pompes, etc. C’est pourquoi nos techniciens utilisent tout le matériel spécialisé et le support technique nécessaires pour assurer un diagnostic précis afin de réparer ou de remplacer les composants défectueux et remettre vos appareils en service.

Donc, si vous souhaitez réaliser l’installation ou la réparation d’un électroménager de ces marques, appelez-nous dès aujourd’hui pour planifier un service rapide, courtois et efficace sur la Rive-Sud. Nous sommes vos vrais experts pour tous vos besoins en matière d’installation et de réparation des électroménagers. Avec une garantie écrite d’un an et un service professionnel et courtois.